Se Connecter

Chaque jour, des milliers de minutes de contenu sont consommées sur BANGR BEOGO. Tout cela est possible grâce à des formateurs qui se passionnent pour l’enseignement et à des participants qui se consacrent à leur apprentissage. La plate-forme BANGR BEOGO repose sur des valeurs fondamentales axées autour de cet échange de connaissances. Nous nous sommes engagés à permettre à des formateurs hautement compétents et confirmés d’offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle à toute une communauté mondiale de participants.

C’est à nous tous, ici, chez BANGR BEOGO, de faire appliquer ces valeurs : formateurs, participants et l’équipe BANGR BEOGO. Lorsque nous appliquons ces valeurs, nous participons à la création d’une place de marché durable et prospère, où tout le monde peut réellement apprendre quelque chose en ligne, de manière agréable.

Qui sont les membres de notre communauté ?

Participants : les participants intègrent la communauté BANGR BEOGO pour bénéficier d’une solide expérience d’apprentissage, avec un accès à une grande variété de sujets enseignés par des formateurs confirmés qui exercent leurs compétences.

Formateurs : nos formateurs sont des personnes enthousiastes qui adorent enseigner. Ils intègrent la communauté BANGR BEOGO pour saisir l’opportunité d’enrichir la vie de millions de participants à travers le monde, ainsi que pour accéder aux outils, à la plate-forme et à l’encadrement qui leur permettent de créer des cours de haute qualité.

Quelles sont les règles de base ?

  1. Ne spammez pas

Les participants intègrent la communauté BANGR BEOGO pour bénéficier d’une expérience d’apprentissage intéressante et sûre, et les formateurs enseignent pour l’amour du partage des connaissances. Formateurs : une fois que vous avez intégré la plate-forme BANGR BEOGO, n’essayez pas de vendre d’autres produits et ne spammez pas les autres avec des demandes et des offres.

  1. Ne tentez pas de déjouer le système

Formateurs : ne dirigez pas les participants BANGR BEOGO hors de la plate-forme BANGR BEOGO, ne repoussez pas les limites de ce qui est autorisé et de ce qui ne l’est pas, et ne recherchez pas des failles dans les politiques. Nous voulons que notre communauté de participants se développe, tout comme tout autre formateur. Lorsque vous tentez de déjouer le système, toute la communauté perd le privilège d’avoir un pool commun de participants investis désireux d’apprendre.

Participants : ne harcelez pas les formateurs, ne demandez pas des coupons gratuits, n’offrez pas d’avis positifs en échange d’avantages. La communauté s’appuie sur des interactions saines entre les participants et les formateurs, ainsi que sur les commentaires honnêtes des participants pour identifier les cours qui sont faits pour eux.

  1. Restez professionnel

Nos formateurs collaborent activement et communiquent entre eux. Les participants et leurs formateurs ont des discussions saines et dynamiques grâce à l’expérience de suivi de cours. Nous prions chacun de faire preuve de professionnalisme, d’honnêteté et de courtoisie dans ses échanges avec les participants, les formateurs et le personnel de BANGR BEOGO. Nous nous engageons à mettre à disposition une plate-forme exempte de toute forme de harcèlement.

Soyez un membre actif de la communauté BANGR BEOGO. Ne demandez jamais de renseignements personnels, n’établissez jamais de contacts non désirés ou non sollicités en dehors de la plate-forme et ne publiez jamais un contenu que vous n’avez pas vous-même créé.

  1. Si vous voyez quelque chose, dites-le

Si vous remarquez un cas potentiel de non-respect ou que vous avez un doute au sujet d’une politique, vous pouvez le signaler directement ou nous en informer par e-mail à l’adresse policy@BANGR BEOGO.com. Un membre de notre équipe examinera chaque rapport et déterminera si le non-respect de nos politiques est avéré.

Découvrez comment signaler une infraction potentielle.

Nous sommes là pour vous aider à comprendre nos politiques et à réussir sur la plate-forme BANGR BEOGO.

Pourquoi des règles ont-elles été mises en place ?

BANGR BEOGO s’est engagé à veiller à ce que les participants disposent d’un environnement d’apprentissage sûr et attractif et à ce que les formateurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Nos règles existent pour garantir la protection de l’expérience d’apprentissage du participant et pour favoriser des interactions positives et saines entre formateurs et participants.

Comment serai-je averti en cas de sanction ?

Vous recevrez un e-mail de la part de policy@BANGR BEOGO.com au sujet de la sanction, indiquant son motif et les conséquences. Nous agissons de manière réfléchie et équitable lorsqu’il s’agit de déterminer s’il existe un non-respect des politiques et de définir les conséquences. Nous vous encourageons à détailler le contexte et à poser des questions. Nous sommes là pour vous aider et vous pourrez en discuter avec un membre de notre équipe.

Vous verrez également que votre fonction a été désactivée lorsque vous essayerez de l’utiliser. Vous verrez également une notification indiquant que votre accès à la fonction a été temporairement suspendu pour certains ou la totalité de vos cours en raison du non-respect d’une politique.

Que se passe-t-il si le co-formateur reçoit une sanction ?

Si le co-formateur reçoit une sanction, tous les cours qu’il enseigne seront concernés par la suspension. En revanche, seuls les cours que vous partagez avec le co-formateur seront affectés.

Que faire si le co-formateur a reçu une sanction et que je le supprime de mon cours ?

Si vous retirez le co-formateur qui a reçu une sanction et que vous-même n’en avez pas reçue, alors toutes les fonctionnalités seront à nouveau activées pour votre cours.

Combien de temps les sanctions sont-elles actives ?

Nous réévaluons les sanctions de votre compte tous les six mois.

Comment surveillez-vous et détectez-vous les comportements indésirables ?

Nous donnons la parole à nos participants et formateurs, qui écrivent à l’adresse policy@BANGR BEOGO.com ou signalent les abus sur le site à divers endroits. Nous surveillons également de manière proactive les comportements sur site et contactons directement les participants et formateurs lorsque nous identifions des cas de non-respect d’une politique.

Tous les formateurs reçoivent-ils les sanctions de 0 à 4 ou cela dépend-il de la nature du non-respect d’une politique ?

Dans la plupart des cas, les formateurs recevront d’abord un avertissement, puis trois sanctions. Au-delà de trois sanctions, le formateur sera interdit d’accès à la plate-forme BANGR BEOGO et ses cours seront retirés de la place de marché. Toutefois, nous nous réservons le droit de renforcer les conséquences en cas de grave non-respect.